Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FÊTE DE L'ARÊTE
23 avril 2012

Alodys

Quelques mots d'Alodys sur elle même.

 

        ALODYS: L'expérience à travers l'image
Alodys, autodidacte, est née d'une névrose. Un collectif de mon esprit, me
permettant d'obtenir un rendu de l'état de celui ci. Je ne cherche pas la
cohérence, mais plutôt le résultat de l'expérience de ce que ce dernier est
capable d'exprimer, à un instant précis.
       Chaque réalisation est travaillée sur Photoshop à partir de photos, sans
contrainte, et au rythme de l'inspiration venue.
Depuis maintenant un an, je crée des tableaux personnalisés à partir de vos
photos (C.You). Vous choisissez votre support, votre format, et librement,
je réalise votre visuel.
Je vous invite à venir découvrir cet univers, à l'occasion de La fête de
l'arête :)
  IMG_4109
IMG_4043-1IMG_4115                                
IMG_7539
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité